RESPONSABLE DU DÉPARTEMENT PAIE H/F

description

Notre cabinet, acteur majeur de l’expertise comptable, audit, conseil en Nouvelle Aquitaine et Pays de Loire est riche de ses valeurs familiales et humaines. Nous attachons une attention particulière à la formation, à la compétence et au développement de nos collaborateurs.
Nos expertises reconnues, la qualité de nos missions, la diversité de notre clientèle sont nos atouts forts.

PROACTIF RECRUTEMENT recherche pour son client un RESPONSABLE DÉPARTEMENT PAIE H/F sous la responsabilité du Directeur du Service Social/RH à Angoulême (16)
Vous interviendrez dans les domaines suivants :
La supervision et le contrôle des dossiers de PAIE, produits par la quarantaine de collaborateurs répartis sur les 20 cabinets de Nouvelle Aquitaine et Pays de Loire:
o Vous savez gérer et résoudre tout problème lié à l’établissement de la paie et des charges sociales.
o Vous participez à des audits Paie (acquisition et CAC)
o Vous assurez l’assistance en matière de contrôle URSSAF et MSA
La veille légale et jurisprudentielle en matière de sécurité sociale et paie puis la diffusion de notes d’information auprès des collaborateurs et des clients.
o Vous mettrez votre sens de l’écoute (audit des services) et de la pédagogie au profit des collaborateurs et des clients afin de les informer sur les évolutions et changements dans votre domaine.
Le développement des compétences PAIE et informatique (en collaboration avec le Service Informatique):
o Vous saurez accompagner les évolutions informatiques du SIRH car vous avez déjà vécu de tels changements dans une autre société.
La gestion de votre propre portefeuille pour être toujours au fait des questionnements des collaborateurs et des clients.

profil recherché

De formation Bac+3 à 5 vous maîtrisez le droit social et la paie. Vous avez idéalement 5 et 10 ans d’expérience en supervision d’un service paie et/ou gestionnaire de paie. La maîtrise du Pack Microsoft Office et des connaissances des logiciels PEGASE et SILAE seraient très appréciées. Le poste est basé à ANGOULÊME (16). Des déplacements dans nos différents bureaux et en clientèle sont à prévoir sur la Nouvelle Aquitaine et Pays de Loire Si ce poste vous intéresse, il est à pourvoir dès que possible

Publiée le :
Type de contrat :
Localisation :
Salaire :
Postuler maintenant