CHEF DE PRODUIT JUNIOR (H/F)

description

Une filiale du groupe ZOLUX (5 sociétés dont 2 à l'étranger, 400 collaborateurs, présent dans 28 pays) conçoit, fabrique et distribue des produits destinés à tous les animaux de compagnie. Présentes exclusivement grande surface, nos gammes de produits sont étudiées.

Analyser et proposer :
A l’écoute de votre environnement, vous analysez les besoins et l’évolution du marché, de la concurrence, les tendances de consommation. Votre esprit synthétique vous aide à définir le cahier des charges des nouveaux produits, les éléments du Mix produit et à construire l’offre produits selon les objectifs stratégiques de l’entreprise.
Concevoir et négocier
Grace à votre esprit créatif, vous concevez / sélectionnez les produits et leur packaging à proposer au catalogue. Vous sélectionnez et négociez tant en Français qu’en Anglais avec les fournisseurs, sous-traitants et prestataires pour l’industrialisation des produits et leur livraison car vous savez défendre vos propres idées. Par votre aisance relationnelle, vous présentez les argumentaires à vos collègues, fournisseurs ou clients où qu’ils se trouvent.
Animer et Piloter
Evolutif, ce poste vous ouvre les portes vers l’animation et le pilotage de projets de plus en plus conséquents. Vous suivrez la performance des produits, Gammes et Familles placés sous votre responsabilité. Ainsi vous serez force de propositions pour la dynamisation des ventes par des actions sur le Mix produit, la promotion.
Vous rendrez compte à votre Directeur de Catégorie des plans d’action que vous aurez élaborés et dont vous assurerez l’animation à terme. Sous sa responsabilité, vous élaborerez les budgets prévisionnels et assisterez la force de vente.

profil recherché

Si vous êtes issu(e) d’un BAC+3/4 Commerce, Marketing, • Si vous êtes à l’aise sur EXCEL/CHERCHEV et possédez un niveau d’anglais B2 minimum, • Si vous avez fait des stages en Grandes Surfaces Alimentaires en tant que Chef de Produits, • Si vous aimez aller à la rencontre de vos interlocuteurs, Ce poste évolutif devrait vous intéresser !

Publiée le :
Type de contrat :
Localisation :
Salaire :
Postuler maintenant